PHOTOSITE la photo et vous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOTOSITE la photo et vous...

Forum Photo un échange sur l'art de la photographie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un oiseau Réunionais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascalou
*
*



Nombre de messages : 17
Localisation : Quincy-Voisins
Date d'inscription : 24/01/2006

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyMer 1 Fév - 16:49

Bonjour !
Encore une photo pas trop mal j'espère !
Ensuite je passe aux photos malades pour diagnostique!
Pascalou
Encore un oiseau Réunionais ! Reunion0151rk
Revenir en haut Aller en bas
nody
Rang: Administrateur
nody


Nombre de messages : 361
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyJeu 2 Fév - 21:31

salut Pascalou je suppose que cette une photo qui vient des ils lointaines jamais vu dans mon jardin Shocked une belle photo j'aime bien ta prise de vu le regard et la position de l'oiseau tres naturel le fond qui donne du relief a l'animal...pour etre un peu tatillion, un petit traitement augmenterait les contrastes et les couleurs de ton sujet, mais de toute façon une belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosite.perso.cegetel.net/
Pascalou
*
*



Nombre de messages : 17
Localisation : Quincy-Voisins
Date d'inscription : 24/01/2006

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyVen 3 Fév - 13:05

Merci pour ces remarques, que me conseille tu de faire pour améliorer cette photo (j'ai photoshop pour les retouches mais je ne connais pas trop bien le logiciel)
Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
nody
Rang: Administrateur
nody


Nombre de messages : 361
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyVen 3 Fév - 19:12

quel photoshop as tu?....
je me suis permis de prendre ta photo, image retouchée avec photofiltre.....simple et complet est tres bien pour debuter, logiciel que je suis entrain de tester.... a bientôt.Wink
Encore un oiseau Réunionais ! Reunion0157hb
Revenir en haut Aller en bas
http://photosite.perso.cegetel.net/
Pascalou
*
*



Nombre de messages : 17
Localisation : Quincy-Voisins
Date d'inscription : 24/01/2006

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyVen 3 Fév - 19:34

Super !
Mais comment as tu fait pour rendre un peu plus de netteté à l'image ?
Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
nody
Rang: Administrateur
nody


Nombre de messages : 361
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyVen 3 Fév - 20:19

content que ça te plaise as tu telechargé photofiltre il est gratuit (version 6.2.0 ) https://photosite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62 sur le site telechargement photofiltre..a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosite.perso.cegetel.net/
nody
Rang: Administrateur
nody


Nombre de messages : 361
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/06/2005

Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! EmptyVen 3 Fév - 21:02

pour faire tres simple, et pour avoir des resultats rapides sans se decourager !..
si tu as telechargé photofiltre ouvre une photo ex: la meme non travaillée, en haut a droite clique sur la loupe + jusqu'a voir ton sujet d'assez pres puis en haut clique sur Filtre-Nettete-Plus net recommence l'operation jusqu'a obtenir se que tu veux (pour moi deux fois aprés il y a du bruit sur l'image). et voila, tu n'as plus cas enregistrer sous un nom different, moi je fais differement mais on vérra ça plus tard amuse toi bien avec...
PS si tu as éte trop loin sur la nettete en haut tu as deux petites fleches clique sur celle de gauche pour revenir en arriere ou pour toutes autres operations qui ne te conviennent pas... attention trop d'effet tue l'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photosite.perso.cegetel.net/
Contenu sponsorisé





Encore un oiseau Réunionais ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un oiseau Réunionais !   Encore un oiseau Réunionais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un oiseau Réunionais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OISEAU REUNIONAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOSITE la photo et vous... :: Qu'en Pensez Vous?...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser